La bibliothèque Kato H avec panneau meuble TV est un élément d'ameublement multifonctionnel qui répond à deux besoins en une seule solution. Connectez votre téléviseur à la bibliothèque et obtenez un espace pratique pour organiser les livres et les objets du quotidien. Si votre salon est surchargé d'objets, le compartiment arrière TV est parfait pour cacher non seulement les câbles des périphériques, mais aussi tout ce que vous souhaitez garder à portée de main sans l'exposer.
Le panneau avant du téléviseur comprend un trou pour câbles avec un gabarit pour une gestion ordonnée des câbles et peut être monté à droite ou à gauche, selon vos préférences. Le support pour fixer le téléviseur à la bibliothèque n'est pas inclus et doit être acheté séparément dans les magasins spécialisés.
La bibliothèque Kato H, équipée de 6 étagères horizontales fixes, est proposée avec 2 panneaux latéraux de 32 cm, 2 bandes arrière longues de 10 cm et 4 bandes frontales de 10 cm. (2 moyens et 2 courts).
Le panneau du meuble TV peut être monté à deux hauteurs différentes, à 41 cm ou 81 cm du sol.
La bibliothèque est livrée démontée.
La bibliothèque est double face et la fixation murale avec les équerres fournies est obligatoire.
Fabriqué avec des panneaux de mélamine.
Produit Itamoby
Fabriqué en Italie
Dimensions:
L.178 P.36 H.204 cm
Hauteur utile entre étagères : 38 cm
Panneau meuble TV : L.108 H.82 cm